Projet

Le concept :

« Proposer une cuisine gastronomique, de saison, dans un format pratique et durable ». Marc Rougé

Professionnel :

Une solution de restauration « clés en mains » qui s’adapte à tous les espaces et toutes les situations.

En plus de vingt ans d’expériences dans divers domaines de la restauration, j’ai toujours été confronté aux mêmes problèmes : qualité, hygiène, fournisseur, horaire, perte, espace, stockage, nuisance sonore, pollution, compétence du personnel… 

Cette récurrence m’a amené à penser une solution de restauration « clés en main » qui s’adapte à tous les espaces et toutes les situations. Hôtels, bars, caves à manger, fast casual mais aussi comités d’entreprises ou évènementiels: vous pouvez désormais proposer un service en plus, les contraintes en moins. Conditionnés en portions individuelles, les plats de la conserverie Marc Rougé sont stérilisés en bocaux de verre qui se conservent ensuite à température ambiante.

La remise en température s’effectue au bain-marie, au four vapeur ou au micro-onde, et ce avant ouverture. Le service peut se faire à même le bocal, une cuillère ou une fourchette suffit alors à sa dégustation. Pratique et rustique, notre conserverie alimente l’esprit Terroir.

Particulier :

Permettre à tous de déguster des plats sains et gastronomiques à la maison, au bureau, en solo, en famille, entre amis…

Varier les plats et composer des menus selon vos goûts et vos envies, permettre également à chaque convive de choisir le plat qu’il préfère.

Pratiques, rapides et faciles : les bocaux de la conserverie Marc Rougé assurent un gain de temps indéniable sans pour autant négliger la qualité gustative et nutritionnelle de vos repas.

Découvrir et faire découvrir tous les plaisirs de la gastronomie française et le savoir-faire d’un grand chef.

Les avantages :

LONGUE CONSERVATION 

Les plats de la conserverie Marc Rougé sont stérilisés en bocaux de verre et se conservent des années à température ambiante.

AUCUN RISQUE SANITAIRE

Nos bocaux sont stérilisés selon un procédé rigoureux et la remise en température s’effectue toujours avant l’ouverture.

UNE GAMME VARIEE

Du traditionnel « Coq fondant au vin rouge » à la « Paupiette de homard Breton aux endives, jus d’orange » en passant par la « Crème de potimarron aux amandes et châtaignes » et la délicieuse « Compotée de fruits rouges et vanille Bourbon, baba à l’Armagnac » : des recettes pour tous les goûts.

PAS BESOIN DE VAISSELLE

Les plats se réchauffent et se mangent dans le bocal. Déjà découpés, une cuillère ou une fourchette suffit à la dégustation des mets.

MAITRISE DES COÛTS:

En proportion individuelle, donc sans perte, le plat est facile à réchauffer au bain marie ou au micro-onde. La mise en œuvre peut se faire avec un personnel réduit et sans qualification, encombrement minimal.

SOLUTION COMPLETE :

Proposer ce service et profiter de 20 ans d’expertise en restauration pour l’organiser. Nous vous fournirons également une carte des mets, ainsi qu’un accord met & vin.